
Martin Keown explique pourquoi Mo Salah n'aurait pas dû remporter le prix du Joueur de l'année de premier league

Martin Keown ancien joueur d'Arsenal ne croit pas que Mohamed Salah aurait mérité le titre de Joueur de l'année de la PFA, et a demandé: "Qu'est-ce que Kevin De Bruyne a de plus à faire?"
Les stars de Liverpool et de Manchester City se sont affrontées pour le premier prix dimanche soir, et il y avait peu de choses pour séparer le duo.
Salah a marqué 31 buts en Premier League pour les Reds lors de sa première saison au club, et a joué un rôle déterminant dans leur succès en Champions League, tandis que De Bruyne a été le pièce maitresse du jeu de Manchester City.
Mais c'est finalement l'as de Liverpool, âgé de 25 ans, qui s'est emparé du premier prix, au grand désarroi de Keown.
En écrivant dans sa chronique Daily Mail, Keown a déclaré: «Si je jouais encore, il aurait eu mon vote.
"Il y a quelques semaines à peine, Manchester City était considéré comme l'une des meilleures équipes pour remporter la Premier League."
Il a ajouté: "Chaque équipe a besoin de ce joueur au milieu de terrain qui va diriger le jeu, développer le jeu et créer les chances pour les buteurs.
"City ne dominerait pas en Premier League sans la vision et le désir de De Bruyne de porter le jeu dans le camp adverse.
"Chaque match, il sert une gamme éblouissante de balles pour que les attaquants marquent."
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...