Mohamed Salah envoie un message à Cristiano Ronaldo

Mohamed Salah envoie un message à Cristiano Ronaldo

Mohamed Salah insiste sur le fait que sa rivalité avec Cristiano Ronaldo n'est pas pertinente avant la finale de la Ligue des Champions.

Mohamed Salah insiste sur le fait que sa rivalité avec Cristiano Ronaldo n’est pas pertinente avant la finale de la Ligue des Champions.

Les deux superstars se rencontreront à Kiev plus tard ce mois-ci alors que Liverpool cherchera à empêcher le Real Madrid de remporter sa troisième Coupe d’Europe consécutive.

Salah est inarrêtable depuis son transfert estival de Rome, marquant 43 buts à ce jour dans une campagne prolifique à Anfield.

Ronaldo a marqué 42 buts et aux côtés de Lionel Messi, les deux sont les favoris pour remporter le Ballon d’Or de cette année.

Le prix favorise généralement un joueur qui a goûté le succès de la Ligue des Champions, conduisant à des suggestions que la finale décidera de qui de Ronaldo ou Salah prendra le prix à la maison.

Mais Salah a rejeté les suggestions selon lesquelles l’attention sera portée sur deux individus, affirmant que les deux parties sont là sur le mérite de leur force en tant qu’équipe.

«Ce ne sera pas une finale entre Mohamed Salah et Cristiano Ronaldo», a-t-il déclaré.

«Je joue pour un grand club et nous avons de très bons joueurs, donc la qualification pour la finale est venue avec un excellent travail d’équipe, que je ne peux pas faire seul.

«Je sais que tous les Arabes souhaitent le meilleur pour moi, et ils sont heureux à chaque fois que je gagne, mais maintenant je ne pense qu’à la finale et à apporter le trophée à Anfield.»