Sardar Azmoun a annoncé sa retraite de l'équipe nationale iranienne à seulement 23 ans
L'attaquant iranien Kazan club de football russe « Rubin » Sardar Azmoun a annoncé sa retraite internationale après la Coupe du Monde 2018. Lors de la Coupe du monde en Russie, l'équipe iranienne a occupé la troisième place du groupe et n'a pas réussi à atteindre les finales huitième de finale du tournoi.
« Ce fut un honneur de jouer pour mon équipe nationale et j'en suis fier et pour la vie. Malheureusement, malgré mon envie et contrairement au désir du cœur, j'ai décidé de me retirer de l'équipe nationale de mon pays. C'est sans aucun doute la décision la plus douloureuse pour jeune joueur de 23 ans, "- a écrit Azmoun sur sa page Instagram.
Azmoun a fait ses débuts en équipe nationale d'Iran en mai 2014. Au total, disputé 36 matchs et a marqué 23 buts aidant ainsi son équipe à se qualifier pour la Coupe du Monde en Russie.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...