
Le Real Madrid subit un autre coup majeur avant l'El Clasico

Selon un reportage du média Espagnol Marca, le Real Madrid devrait être sans le défenseur Raphael Varane pour son affrontement avec Barcelone ce week-end.
Les deux parties vont relancer dimanche soir leur féroce rivalité lors du Clasico, dans une édition légèrement édulcorée du derby le plus populaire du football européen.
Barcelone a déjà obtenu les titres de la Liga et de la Copa Del Rey, avec 11 points d'avance sur l'Atlético en 2e place (avec un match en moins) et le Real à 4 points de l'Atletico .
Le Real Madrid, quant à lui, a mis l'accent sur ses efforts européens, le Real s'étant qualifié pour la finale de la Ligue des Champions via une victoire de 4 à 3 sur le Bayern Munich au cours des dernières semaines.
Néanmoins, malgré tous les bavardages entourant la possibilité qu'un certain nombre de stars de Real puissent se reposer pour le choc de ce week-end, beaucoup ont indiqué que les Merengues avaient la possibilité de mettre fin à la série d'invaincibilité de Barcelone comme une raison suffisante pour être pleinement motivé le dimanche soir.
Cependant, avec Isco et Dani Carvajal, qui devraient tous les deux manquer à cause de leurs blessures aux épaules et aux ischio-jambiers, Marca rapporte que Zinedine Zidane devrait également être privé du défenseur central Raphael Varane.
Le défenseur centrale français Varane souffre d'un problème au mollet depuis son match retour contre le Bayern Munich mardi, et n'a pas participé à l'entraînement avec le reste de l'équipe du Real hier matin.
En tant que tel, Marca affirme qu'il est hautement improbable que Varane soit aligné au risque de manquer la finale de la Ligue des Champions dans quelques semaines.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...