Joachim Löw prolonge son contrat sur le banc allemand
Alors que son contrat devrait prendre fin en juin 2020, le sélectionneur de l'équipe nationale allemande a prolongé de deux ans supplémentaires à 29 jours de la Coupe du Monde Russie 2018.
Après douze ans à la tête de l'Allemagne, le sélectionneur de 58 ans aurait pu choisir de relever un nouveau défi, mais visiblement Célé n'est pas dans ses plans, c'est ainsi que tous les clubs qui souhaitaient se pencher sur le cas Joachim Löw à l'issue de la Coupe du monde 2018 peuvent changer leurs plans.
En effet, Joachim Löw ainsi que tout son staff ont prolongé leur contrat ce mardi avec l'Allemagne jusqu'en juin 2022, comme l'a annoncé, la fédération allemande de football.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...