De part ses qualités de dribbleur et de buteur, le jeune attaquant brésilien Rodrygo est considéré comme le nouveau Neymar, non seulement par les supporters de Santos au Brésil, mais aussi visiblement par les dirigeants du Barça.
Ce vendredi la presse brésilienne a assuré que les catalans auraient offert 30 millions d’euros au club brésilien pour s’attacher les services de l’attaquant. ‘UOL Esporte’ révèle que Pep Segura qui est un émissaire du Barça, se serait réuni avec José Carlos Peres pour s’entretenir sur ce sujet.
La même source souligne que le président de Santos aurait refusé cette première offre du FC Barcelone pour Rodrygo, la cause de ce refus serait liée à la manière dont le transfert d’un certain Neymar s’était déroulé vers le Camp Nou.