Matip fait perdre deux points à Liverpool
Liverpool, avec Joël Matip titulaire en défense centrale a été tenu en échec (1-1) par Newcastle lors de la 7è journée de Premier League dimanche. Après un but de Coutinho, Joselu a égalisé sept minutes plus tard pour Newcastle, en profitant d'une certaine lourdeur de l'arrière central des Reds, dont Joël Matip (1-1, 36e). Selon Jamie Carragher, ex-gloire de Liverpool et commentateur sportif, la défense centrale (Matip et Lovren) est en cause sur le but de Newcastle. Les deux défenseurs sont notamment accusés de manquer de concentration.
« Matip a bien réussi à rattraper l’erreur, il a simplement été malchanceux. La première erreur est de lui et Lovren, peut-être plus Matip», déclare l’ancien joueur de Liverpool. Au final, les Reds laissent encore filer des points dans la course au titre, après un match qu’ils ont une fois de plus, largement dominé. Ils réalisent la mauvaise opération du jour puisqu'ils se retrouvent à la 7e place du classement avec 12 points et déjà trois nuls concédés en sept matchs.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...