
Jose Mourinho révèle la vraie raison pour laquelle Henrikh Mkhitaryan n'est même plus le banc de Manchester United

Qu'est-il arrivé à Mkhitaryan ?
C'est la question sur les lèvres de beaucoup de fans de Manchester United après que l'Arménien ait encore été exclu de l'équipe de Jose Mourinho pour son match contre Bournemouth.
Mkhitaryan donnait le coup d'envoi de la saison dans une forme très exceptionnelle et inscrivait des buts à un rythme incroyable - cinq lors de ses trois premières apparitions pour
le club d'Old Trafford.
Mais au mois de novembre, le milieu de terrain de 28 ans a commencé à perdre du temps de jeu et n'a fait que deux apparitions durant tout le mois.
Expliquant la raison de son absence dans l'équipe, Mourinho a déclaré:
"Je ne peux avoir que six joueurs sur le banc et j'essaie d'avoir un peu d'équilibre sur le banc.
"J'ai eu deux défenseurs qui peuvent jouer dans différentes zones, j'ai Ashley Young pour couvrir la position de l'aile et du dos des ailes.
"[Ander] Herrera est un milieu de terrain, Zlatan [Ibrahimovic] est un attaquant, [Marcus] Rashford est un deuxième attaquant et un ailier.
"Avoir Mkhitaryan signifie que je n'en ai pas et je crois que les autres le méritent."
Manchester United a rebondi après sa défaite dans le derby de Manchester en s'imposant 1-0 contre Bournemouth à Old Trafford mercredi.
Romelu Lukaku a marqué le seul but du match à la 25e minute, sa neuvième de la saison pour s'assurer que Manchester United reste à trois points au-dessus de Chelsea en troisième position.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...