Le Barça aurait trouvé un plan B en cas d'échec de l'opération Griezmann
Antoine Griezmann est devenu depuis plusieurs semaines la priorité du FC Barcelone pour le prochain mercato estival, les médias ibériques ne cessent d'évoquer l'international français du côté de la Catalogne.
Annoncé comme partant de l'Atlético de Madrid, l'international tricolore qui se prépare pour la coupe du monde en Russie a la lourde charge de se prononcer sur son avenir en club. Selon les informations du quotidien catalan Sport, le FC Barcelone aurait choisi le danois Christian Eriksen (Tottenham) comme une alternative, si jamais l'opération Griezmann échouait.
Comme pour Griezmann à l'Atlético, les dirigeants de Tottenham ont fixé le prix du milieu de terrain danois à 100 millions d'euros. Reste à savoir si la direction des Blaugrana va trancher pour finaliser l'opération de l'attaquant français ou miser sur Eriksen.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...