Ça va chauffer entre Liverpool et le Sénégal
Des nuages ombrageux s’amoncellent sur le ciel des relations entre le Sénégal et Liverpool. Ce, au sujet de Sadio Mané. En effet, le sélectionneur sénégalais Aliou Cissé a annoncé sa liste de joueurs pour la double confrontation face à l’Afrique du Sud les 10 et 14 novembre prochains, en éliminatoires de la Coupe du monde 2018.
Et à la surprise générale, l’attaquant Sadio Mané, pourtant blessé aux adducteurs pour six semaines a été convoqué. Une décision qui pourrait provoquer la colère de son club de Liverpool, qui doit pour le moment se passer de l’un de ses meilleurs atouts offensifs. Mais le Sénégal, qui joue son va-tout dans la qualification au Mondial a aussi besoin de ses forces vives, au risque d’aggraver la blessure du joueur. Le staff technique des Lions affirme cependant que l’attaquant devrait être apte à jouer.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...