Y a-t-il eu un arrangement lors de Colombie-Pérou?
Les éliminatoires sur le continent américain ont beau s’être achevé, pas les polémiques. Après celle sur le but fantôme du Panama contre le Costa Rica, voilà à présent que naissent des présomptions d’arrangement entre la Colombie et le Pérou, tous les deux qualifiés pour le Mondial 2018 à l’issue d’un match nul lors de la dernière journée.
La controverse est née notamment de la publication des images du capitaine colombien, Radamel Falcao, discutant durant un long moment avec des joueurs péruviens en fin de rencontre, avec sa main sur la bouche pour qu’on ne puisse pas lire sur ses lèvres. De quoi faire naître la suspicion d’un arrangement entre amis. «Dans les cinq dernières minutes, les Colombiens se sont approchés. Ils savaient quelle était la situation sur les autres terrains. On a donc géré le match comme il se devait », a expliqué le milieu de terrain du Pérou Renato Tapia, au sujet de ce que les médias appellent désormais le « Pacte de lima ».
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...