
Benjamin Moukandjo: le capitaine camerounais rejoint Beijing Renhe

Benjamin Moukandjo a quitté Jiangsu Suning pour signer pour le club chinois de la Super League, Beijing Renhe, prêté pour le reste de la saison.
Renhe a confirmé l'accord sur son site officiel mercredi, avec l'attaquant prêt à porter le maillot n°38 cette saison.
Le capitaine camerounais n'a rejoint Suning en provenance du FC Lorient qu'en juillet 2017, et a réussi sept buts en 10 apparitions en CSL la saison dernière.
Il a connu une saison mitigée 2016-2017, notamment en remportant la Coupe d'Afrique des Nations en tant que capitaine des Lions indomptables.
Cependant, alors que le joueur de 29 ans a marqué 13 buts lors de chacune de ses deux dernières saisons en Ligue 1, il n'a pas été en mesure d'empêcher Lorient de passer au deuxième division du football français.
Moukandjo avait auparavant évolué avec Rennes, l'AS Monaco, Nancy et le Stade de Reims avant de rejoindre Lorient en 2015. Il devient le quatrième et dernier joueur étranger de Pékin, rejoignant le milieu argentin Augusto Fernandez, le Brésilien Ivo et Jaime Ayovi d'Equateur.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...