Villarreal veut Karl Toko Ekambi
Les journaux français signalent que Villarreal a offert 16 millions d'euros pour signer Karl Toko Ekambi, qui a été à peu près responsable du maintien en première division d'Angers SCO pour la prochaine saison.
Ekambi a 17 buts pour Angers cette saison; il a 25 ans et est un international camerounais. Fait intéressant, Cédric Bakambu et lui-même se sont brièvement croisés à Sochaux à l'été 2014, Ekambi arrivant en juillet et Bakambu partant en août pour Bursaspor.
Angers a rejeté Brighton et Hove Albion, qui se sont approchés d'eux en août dernier pour conclure un potentiel accord, mais ils (et Newcastle) seraient de nouveau intéressés.
Angers va en vouloir plus de 20 à 25 millions d'euros étant donné qu'il représente de loin l'actif le plus négociable dont ils disposent.
Les supporters de Villarreal seront certainement ravis si leur club concluait une entente avec le club d'Angers car l'attaquant camerounais a montré en ligue 1 française qu'il avait tous les atouts pour évoluer dans les plus grands clubs.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...