Eden Hazard bat Kevin De Bruyne et Romelu Lukaku
La star de Chelsea, Eden Hazard, a gagné le challenge l'opposant à Kevin De Bruyne de Manchester City et à Romelu Lukaku, attaquant de Manchester United, en étant nommé «Devil of the Year» de la FA (KBVB) belge.
Hazard est arrivé en tête dans un sondage Internet organisé par la fédération nationale de son pays, obtenant 10 280 voix pour succéder à Dries Mertens en tant que meilleur homme de l'équipe nationale belge.
Cela l'a placé loin devant De Bruyne, qui a recu 4 710 voix, et Lukaku troisième 3 223 voix.
Hazard gagne malgré une fracture à la cheville en service international la saison dernière, ce qui signifie qu'il a joué seulement la moitié des 10 rencontres de la Belgique en 2017, marquant quatre fois et fournissant deux passes décisives.
Michy Batshuayi et Thibaut Courtois, coéquipiers de Hazard Chelsea, étaient également en lice avec Marouane Fellaini, coéquipier de Lukaku, Dries Mertens de Naples, Christian Benteke, attaquant de Crystal Palace, Jan Vertonghen, défenseur de Tottenham Hotspur, et Nacer Chadli de West Bromwich Albion.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...