Verratti, « prisonnier » de l’émir du Qatar selon son agent
Alors que la situation semblait s’être tassée entre le clan Verratti et le PSG, voilà que son agent en remet une couche. Très remonté à l’idée que le transfert de son joueur au Fc Barcelone soit bloqué par la direction parisienne, Donato Di Campli a livré une interview explosive au Corriere dello Sport. En substance pour lui, Verratti est un « prisonnier de l’émir » qatari.
Selon Di Campli, ce non-transfert répond d’abord à des besoins politiques qui s’expriment depuis Doha. "Ne pas vendre Verratti pour 100 millions est devenu une question d’orgueil. Tu sais ce que m’a dit Al-Khelaïfi ? ‘Il a un contrat jusqu’en 2021 et moi je ne pourrais pas vendre Marco car […] si je le vends, je joue ma place’". En clair, c’est une question d’image pour Paris. Mais selon l’agent, le club n’a jusqu’ici rien fait pour monter une équipe compétitive en Ligue des champions, trophée que veut remporter Verratti.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...