
Le coach de Lille fâché contre le gardien nigerian Vincent Enyeama: Quand je suis arrivé, où était-il?

S'exprimant lors d'une conférence de presse jeudi avant l'affrontement de Ligue 1 contre Metz, l'entraîneur lillois Christophe Galtier a expliqué que Vincent Enyeama avait été éliminé de la première photo d'équipe avant son arrivée au club.
Dans une conversation avec des supporters lillois qui l'avaient filmé à son insu samedi dernier, Galtier avait déclaré que la situation difficile d'Enyeama était le résultat de la mauvaise relation du gardien avec la direction du club, mais le manager chante maintenant un air différent.
"Je vais vous répondre très précisément, même si je ne voulais pas discuter de ce sujet, mais nous sommes là ... Très bien ... Si je me trompe, vous me coupez", a déclaré Galtier aux journalistes .
"Quand je suis arrivé, Vincent Enyeama était où? Vous avez vu Vincent Enyeama s'entraîner avec le groupe professionnel cette année - jamais, alors quand je suis arrivé, où était-il, avec la réserve, et puis il a été blessé.
Il s'entraîne quand il le peut et il joue quand il peut jouer. En ce qui concerne les autres joueurs, je n'ai jamais été obligé de faire jouer un joueur, c'est très clair."
Les deux gardiens de but de Lille, Mike Maignan et Hervé Koffi, n'ont pas réussi à convaincre, avec 58 buts concédés, et le club est dans la zone de relégation avec quatre matchs restants avant la fin de la saison.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...