UEFA Champions League : Et de 13 pour le Real, le résumé de la finale.
La Ligue des Champions de l'UEFA a donné son verdict final de la saison ce samedi 26 mai à Kiev, où le Real Madrid a remporté sa 13ème coupe aux grandes oreilles, la 3ème consécutive et la 4ème en 5 ans, en battant en finale Liverpool sur le score de 3 buts à 1.
Les Reds ont pourtant bien géré les premières minutes de la rencontre en se procurant les premières occasions de la partie, mais les madrilènes sont restés vigilants en défense, bien qu'asphyxiés par le pressing adverse. Cependant à la 25ème minute, Mohamed Salah sort sur blessure, en larmes, l'égyptien avait subit une faute non signalée de Ramos. Dans la foulé, Carvajal imite l'égyptien, le défenseur espagnol sort lui aussi sur blessure. La première mi-temps se termine sur un triste 0-0, le Real a vu son but être refusé suite à un mauvais positionnement de Benzema.
Au retour des vestiaires, le même Benzema profite d'une grosse erreur du gardien des Reds pour ouvrir le score à la 51ème minute, avant que le sénégalais Sadio Mané égalise 3 minutes plus tard. Alors que le match semblait être relancé, Gareth Bale est venu basculer la rencontre dans une autre dimension avec un retourné acrobatique qui redonne l'avantage aux madrilènes, on joue alors la 64ème minute. À 6 minutes du terme, Karius commet une nouvelle erreur sur une frappe lointaine du gallois et éteint les espoirs des hommes de Klopp. 3-1 score finale, on peut donc dire que l'expérience s'est imposée sur le talent !
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...