Match de 8e de final de la coupe de la ligue (Rennes - OM) au coeur d'une polémique d'arbitrage
L'arbitre de cette rencontre Johan Hamel entendra parler de ce Stade Rennais-Olympique de Marseille (2-2, 4 t. à. b. à 3) entre pendant un bon bout de temps. En 8e de finale de Coupe de la Ligue, il a pris des décisions pour le moins déconcertant. En première période, il a donné un carton jaune au latéral gauche de marseille jugé "abusé" par Jordan Amavi au micro de Canal + Sport. Le central a ensuite laissé planer le long doute sur un but fantôme de Benjamin André, après concertation avec son assistant, le ballon ayant heurté la barre et rebondi plusieurs mètres devant la ligne de but.
M. Hamel et son équipe ont ensuite refusé un but parfaitement valable de l'attaquant marseillais Kosta Mitroglou pour une position de hors-jeu imaginaire car couvert par Faitout Maouassa dans le dernier quart d’heure alors que l’OM était mené (2-1). Cette arbitrage n'a pas laissé les acteur impassible à l'issu de la rencontre, à commencer par Rudi Garcia.
" Vous savez ce que je pense, il est temps qu’on aide nos arbitres avec de la vidéo. Comme dans d’autres pays. Dans ce genre de compétitions, il n’y a même pas la Goal Line Technology alors qu’on l’a au moins en championnat, c’est là dessus que je m’interroge. C’est une coupe au rabais la Coupe de la Ligue ? Si on n’y met pas les moyens pour aider les arbitres... ", s’est d’abord interrogé le coach phocéen, assez indulgant avec l’arbitrage.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...