
Ce que Neymar a dit aux anciens coéquipiers de Barcelone avant l'élimination du PSG de la Ligue des champions

Nombreux sont ceux qui ont accusé Neymar de courir après l'argent lorsqu'il a décidé de quitter Barcelone pour rejoindre le Paris Saint-Germain l'été dernier.
A Barcelone, on lui a garanti des trophées majeurs et la possibilité de remporter la Champions League chaque saison. Comme l'a montré le PSG cette semaine, ils sont encore loin des élites européennes.
Mais on pensait aussi que Neymar voulait quitter l'ombre de Lionel Messi au Camp Nou; devenir la pièce maîtresse d'un club qu'il pourrait porter à la gloire, notamment en Ligue des Champions.
Et, d'une certaine manière, il l'a fait. Neymar a été fantastique pour le PSG.
Ayant surmonté quelques problèmes d'égo avec Edinson Cavani, le joueur de 26 ans a inscrit 28 buts dans toutes les compétitions pour l'équipe d'Unai Emery.
Les échecs du PSG en Europe feront que le possible Ballon d'Or ira ailleurs, mais Neymar a été une joie à regarder.
Il a raté la deuxième manche de la rencontre du 8e de finale du PSG contre le Real Madrid en raison d'une blessure à la cheville et les Parisiens semblaient privés de tout jeu d'attaque sans lui.
Neymar n'aura pas apprécié ce qu'il a vu au Parc des Princes mardi et, si les reportages en Espagne sont corrects, cela ne fera qu'améliorer son désir de mener à bien ses projets actuels.
Mundo Deportivo a rapporté que l'international brésilien regrettait d'avoir quitter Barcelone pour le PSG et a parlé aux joueurs et aux dirigeants du Camp Nou du désir de revenir avant l'élimination du PSG en Champions League.
Le rapport ajoute que Neymar regrette ses anciens coéquipiers et admet qu'il a été têtu en essayant de quitter l'ombre de Messi.
L'attaquant ne s'attendait pas à ce que le niveau de Ligue 1 soit aussi inférieur à celui de la Liga et il veut revenir à un cadre sans cliques ni tensions.
Neymar n'a pas l'intention de retourner à Barcelone en été; il veut passer une autre saison en France avant de se rendre au Camp Nou en 2019.
Une chose sur laquelle il compte est l'intérêt du Barça. Les Blaugrana ont signé Ousmane Dembele et Philippe Coutinho et maintenant, il n'y a aucun intérêt à ramener Neymar en ce moment.
En effet, certains pensent que Neymar utilise simplement Barcelone pour s'installer au Real Madrid. Comme s'il disait: «Je veux retourner à Barcelone, mais je suis disponible s'ils ne veulent pas de moi».
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...