Selon Varane, le Real Madrid n'est pas favori pour la finale
Plus que deux jours avant le grand événement de la saison du football européen, la finale de la Ligue des Champions de l'UEFA entre le Real Madrid et Liverpool, un match qui se jouera au stade Olympique de Kiev ce samedi à 20h45 heure française.
Pendant un bon moment d'attente, on est tout près de vivre le grand spectacle. Et cette finale fait parler la planète football : Joueurs, entraîneur, analystes et supporters, personne n'y échappe.
Et ce jeudi 24 mai, c'était au tour de Raphaël Varans, le défenseur français du Real Madrid qui va disputer ce samedi sa troisième finale de la C1, après avoir manqué celle de 2016 suite à une blessure, il a remporté celles de 2014 et 2017.
"Nous ne sommes pas favoris selon moi, a expliqué l'international français lors d'une interview accordée à Marca. Ils défendent bien et ils jouent encore mieux les contre-attaques. Devant, Mohamed Salah, Sadio Mané et Roberto Firmino se trouvent parfaitement. De notre côté, en défense, il faudra beaucoup de concentration. On devra se montrer à la hauteur physiquement car ils vont nous faire courir. On veut écrire l'histoire, mais on l'a déjà écrite avec nos titres. À la fin, on se rendra compte de l'exploit que nous sommes en train de réaliser." a déclaré le défenseur de 25 ans, sur ces propos relayés par Goal.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...