L'Espagne reconnaît être loin de l'idéal
L'Espagne n'est plus que l'ombre d'elle-même, après un début de coupe du monde mitigé dû au limogeage du sélectionneur Julen Lopetegui, au match nul contre le Portugal et une piètre prestation face à l'Iran (0 - 1). Les Espagnoles ont un peu déçu hier en se faisant accrocher par le Maroc, arrachant le point du match nul dans les ultimes minutes de jeux sur un penalty.
Ainsi devant les micros des journalistes, Andrés Iniesta, joueur emblématique de la sélection espagnole a fait cette déclaration : " Nous avons accompli la tâche principale, nous sommes aux playoffs, et avons occupé première place - c'est le plus important. Maintenant, les prochains matchs éliminatoires, et à partir de ce moment, nous nous préparerons pour eux. Nous reconnaissons que nous avons des lacunes dans le jeu, moi personnellement. Par conséquent, il est important de comprendre que pour le match à venir contre la Russie, nous devons jouer encore mieux, pour faire un pas de plus en avant en termes de qualité de jeu. C'est la Coupe du Monde. Les adversaires faibles n'y sont pas autorisés ."
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...