
Ronaldo élu meilleur joueur de l'année au Portugal pour la 10e fois

téléchargez l'application et obtenez 65000 FCFA
télécharger l'application
La 10e fois record de ce titre a été décerné à Cristiano Ronaldo, rapporte le Daily Mail.
L'attaquant de la Juventus Cristiano Ronaldo a battu en finale l'attaquant de l'Atletico João Felix et le milieu de terrain de Manchester City Bernardo Silva.
La saison dernière, Ronaldo, 34 ans, a remporté le championnat d'Italie avec la Juventus. Avec l'équipe du Portugal, le joueur a remporté le trophée principal de la Ligue des Nations.
Auparavant, Cristiano Ronaldo, avec l'attaquant du FC Barcelone Lionel Messi et le défenseur de Liverpool Virgil van Dijk, figurait sur la liste des candidats au titre de meilleur joueur de l'année selon la Fédération internationale de football. La cérémonie de remise des prix de la FIFA aura lieu le 23 septembre à Milan.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
MU ne peut pas signer Lautaro
Le joueur compte passer au Barça
Messi joue avec de la douleur depuis des semaines. Il a une blessure à la hanche
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Man City a perdu 2 matches de suite pour la première fois depuis décembre 2018
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Barcelone négocie avec Tadic
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...
Connectez-vous pour laisser un commentaire