Umtiti, remplaçant contre le Danemark ?

Umtiti, remplaçant contre le Danemark ?

Après deux titularisations au Mondial 2018, Samuel Umtiti pourrait être remplaçant lors du troisième match de la France contre le Danemark mardi.

Après deux titularisations au Mondial 2018, Samuel Umtiti pourrait être remplaçant lors du troisième match de la France contre le Danemark mardi. Le joueur d’origine camerounaise devrait être remplacé par le joueur du PSG, Presnel Kimpembe, dans le turn-over que devrait mettre en place le coach des Bleus, Didier Deschamps.

Par mesure de précaution, Umtiti, qui soigne une béquille, avait déjà été ménagé lors de l’entraînement des Bleus dimanche. Critiqué pour ses performances depuis le début de la compétition, le défenseur du FC Barcelone peine à retrouver son niveau.