Pour Thomas Meunier, le match du PSG est du à une complaisance
Thomas Meunier a reconnu que la complaisance avait coûté au Paris Saint-Germain vendredi à Saint-Etienne avec le titre de Ligue 1 Conforama en vue.
«Ce n'est pas facile à expliquer, nous n'étions pas concentrés, il y avait quelques absences, nous nous compliquions la vie nous-mêmes, mais Saint-Etienne méritait aussi le crédit pour la façon dont ils se sont mis en place tactiquement. », a déclaré l'arrière droit belge, qui a été rappelé au line-up pour le match au stade Geoffroy-Guichard.
Rémy Cabella donnait l'avantage à Saint-Etienne et a ensuite obtenu un penalty sauvé par le gardien du PSG, mais qui a conduit à l'expulsion de Presnel Kimpembe avant la mi-temps. Mais les 10 hommes du PSG ont sauvé un point dans les arrêts de jeu lorsque Mathieu Debuchy a marqué contre son camp.
"Notre performance en première période a été très mauvaise et nous avons eu de la chance qu'Alphée (Aréola) nous ait sauvé au penalty, nous avons été de retour dans le match après ça et nous avons réagi, tout le monde a donné un peu plus et nous avons pu revenir au score.
"Nous étions un peu laxistes, ce sera bientôt la fin de la saison et nous avons presque gagné le titre, il y avait un peu de complaisance, tout simplement."
Une victoire combinée à une défaite de l'AS Monaco contre le FC Nantes aurait permis au PSG de remporter le titre ce week-end. Au lieu de cela, ils auront la chance de remporter le trophée lorsqu'ils accueilleront Monaco au Parc des Princes le week-end prochain.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...