Ongenda, l’ex-espoir du PSG en chute libre
Hervin Ongenda était annoncé comme une étoile montante du foot français, mais à cause de son comportement, il est devenu un paria et plus aucun club ne le veut.
En trois ans, il est passé du PSG et de l’équipe de France Espoirs à l’anonymat dans sa maison de Chambourcy (Yvelines). A 22 ans, Ongenda est rentre dans la liste des talents gâchés par un mental défaillant.
Lors du mercato hivernal, aucun club français n’a souhaité l’enrôler à cause de sa réputation.
Selon un de ses anciens coéquipiers, "C’est un gentil garçon mais qui n’écoutait rien, se souvient l’un de ses anciens coéquipiers. Après l’éviction de Makelele, on est allé voir son remplaçant Ghislain Printant pour plaider sa cause. Il accepte de le reprendre. Mais le jour du rendez-vous, il est arrivé en retard…"
En privé, Printant a lâché un jour : « C’est le pire joueur que j’ai croisé. »
De retour au PSG, il sera envoyé en équipe réserve et repoussera plus offres, notamment un prêt au Paris FC, un transfert à Guingamp et à Nîmes. En janvier 2017, il acceptera de signer à Zwolle, où par son comportement, il n'y restera que 6 mois.
Par le passé, il avait un salaire de 25 000 euros par mois au PSG, aujourd'hui, il éprouve des difficultés à payer un loyer de 4000 euros de sa maison de Chambourcy (Yvelines) où logent également ses parents.
Que peux-t-on dire de plus sinon un autre talent qui par un comportement mal canalisé et mal géré entre malheureusement dans la liste des talents gâchés du monde du football.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...