Paul Pogba révèle pourquoi il a refusé le Real Madrid pour Manchester United après avoir admis qu'il envisageait de signer
Paul Pogba a expliqué pourquoi il avait boudé le Real Madrid en faveur d'un transfert à Manchester United au début de la saison dernière. L'international français, qui est passé par l'académie à Old Trafford, a été le sujet d'intérêt de La maison blanche après avoir impressionné à la Juventus.
Il finirait par battre un record mondial de 89 millions de livres sterling pour revenir à Manchester United, où il avait encore des affaires à régler. Et son lien apparent avec le Real Madrid est devenu quelque chose d'un conte folklorique.
S'exprimant sur le podcast "Beyond the Pitch", Pogba s'est ouvert vers l'été 2016, où il a confirmé que les géants espagnols l'avaient approché.
"Pour être honnête, le Real Madrid est venu à moi et je pensais y aller, et je pensais aussi aller à Manchester United", a déclaré le Français.
"Mais je l'ai toujours senti dans mon cœur, mon cœur m'a dit de revenir ici, je ne sais pas pourquoi, je ne savais pas ce qui allait se passer.
"Mais je l'ai fait, et je ne regrette pas, je ne regrette jamais mon choix."
Pogba a fait 51 apparitions dans toutes les compétitions pour Manchester United la saison dernière, alors que le club a remporté à la fois la Coupe EFL et la Ligue Europa. Cette année, il est devenu une partie intégrante de l'équipe des Red Devils, et a été un énorme manque dans la défaite de Manchester derby dimanche.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...