Kylian Mbappe voit ajouter à sa peine une interdiction supplémentaire d'un match pour son tacle sur Ismaila Sarr
Un début difficile en 2018 pour le Kylian Mbappe au Paris Saint-Germain a continué après que l'international français ait été suspendu pour son carton rouge lors d'une victoire en demi-finale de la Coupe de la Ligue 3-2 à Rennes la semaine dernière.
Mbappe, âgé de 19 ans, a déjà manqué quelques matchs depuis le début de l'année après s'être heurté au gardien lyonnais Anthony Lopes lors de la défaite au stade Groupama et s'être fait expulsé dans le match contre Lille le week-end dernier à la suite de son premier carton rouge dans sa carrière professionnelle.
Cependant, le comité de discipline de la Ligue de Football Professionnel a décidé que la faute de Mbappe sur Ismaila Sarr à Roazhon Park méritait une sanction supplémentaire.
Le numéro 29 des Parisiens manquera donc le match à domicile contre Strasbourg en Championnat la semaine prochaine, après le match aller du 16e de finale du PSG contre le Real Madrid.
Mbappe ne sera pas le seul joueur absent d'Unai Emery au Parc des Princes ce jour-là puisque Marco Verratti sera également absent de la rencontre avec une interdiction.
L'international italien a ramassé trois cartons jaunes dans 10 matchs nationaux, il a donc été suspendu automatiquement d'un match qui entrera en vigueur la semaine prochaine.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...