Njie a choisi de «se bouger»
Double buteur contre Dijon lors de la 1ère journée de Ligue 1 dimanche, Clinton Njie a marqué les esprits. Au point de peut-être, de convaincre les dirigeants marseillais de lui donner sa chance. Idem en ce qui concerne Hugo Broos, le sélectionneur des Lions indomptables, qui l’a écarté du groupe il y a quelques mois.
"Nous n’avons jamais eu le moindre problème de discipline avec lui, souligne Gilles Rousset entraîneur des gardiens des équipes jeunes à Lyon dans La Provence. Il ne sortait pas beaucoup, il était très calme. De temps en temps, il faut le bouger, le booster s’il est trop facile, mais c’est un mec propre. Il est anglophone, le français n’est pas sa langue maternelle, il parle donc doucement, timidement. Sa timidité n’est pas de l’arrogance, de la froideur, bien au contraire, il est très respectueux des aînés. Lorsqu’il est arrivé à Lyon, il n’osait pas regarder les entraîneurs dans les yeux."
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...