Mondial 2018 : Maradona a une idée pour sauver l'honneur de l'Argentine !
Au bord d'une élimination précoce, l'Argentine dispute mardi contre le Nigeria le match de la dernière chance pour se qualifier pour les huitièmes de finale, après avoir perdu deux points contre l'Islande (1-1) et l'humiliation contre la Croatie (3-0). Et pour sauver l'honneur de l'Albiceleste, Diego Maradona voudrait convoquer une réunion avec les joueurs et les anciennes gloires.
"J'aimerais avoir une réunion avec eux, avec (Nery) Pumpido, (Sergio) Goycochea, (Claudio) Caniggia, (Pedro) Troglio et même (Daniel) Passerella s'il veut venir, et avec (Jorge) Valdano" , qui ont porté le maillot ciel dans les années 80, a déclaré le champion du monde 1986 à la chaîne vénézuélienne Telesur.
"Nous allons défendre notre honneur, les gars. Depuis là où nous sommes, cela nous fait trop mal de voir la Croatie venir nous mettre trois buts et de rester les bras croisés à ne rien faire" a-t-il poursuivi.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...