Mondial 2018 : Les déclarations d'Aliou Cissé avant le Japon
Le vainqueur du match entre le Sénégal et le Japon ce dimanche prendra une option sérieuse pour la qualification aux huitièmes de finale de la Coupe du Monde, les deux nations ont remporté leurs premiers matchs et se partagent la tête du classement du groupe H.
Interrogé sur le statut du Sénégal devant le Japon ce samedi en conférence de presse, le sélectionneur des Lions de la Teranga Aliou Cissé ne s'est pas dérobé : "Le Japon a participé aux trois dernières Coupes du monde, en Afrique du Sud en 2010, au Brésil en 2014 et cette année en Russie, donc cela représente un capital expérience considérable. Nous, cela fait 16 ans que n’étions plus venus en Coupe du monde. S’ils disent que nous sommes favoris, on ne va se dérober. On va assumer et faire ce que nous devons faire"
L'ancien capitaine de la sélection sénégalaise a poursuivi ses propos en ajoutant qu'il n'avait pas à s'inquiéter sur le duel de ce dimanche : "Je ne suis pas inquiet, pourquoi le serais-je. L’équipe japonaise a bataillé ferme pour être là, avec ses qualités techniques. Ils savent comment jouer, avec une qualité de passes supérieure à la moyenne. Ce sera un match très difficile pour nous. Mais nous aussi, nous avons nos qualités. Comme la Pologne qu’on a su contenir, avec une victoire méritée à la clé. Le match de demain fera du vainqueur un potentiel vainqueur pour les huitièmes de finalefinale."
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...