Mathieu Flamini est-il plus riche que Beckham et Cristiano Ronaldo ?
Le milieu français Mathieu Flamini serait le footballeur le plus riche du monde et par conséquent par les athlètes les plus riches. Cela ne viendrait pas du ballon rond, mais d'un investissement dans une molécule prometteuse.
Grâce à son flair, Mathieu Flamini est à 34 ans peut être plus riche que Cristiano Ronaldo qui gagne 87,5 millions d'euros par an et David Beckham ayant une fortune estimée à plus de 400 millions de dollars.
Mathieu Flamini aurait une fortune estimé en milliards d'euros, d'après le quotidien espagnol El Pais.
Cette fortune, il le doit à la rencontre avec un entrepreneur italien Pasquale Granata, avec lequel il devient co-fondateur d'une startup baptisée GF Biochemicals, qui veut développer une alternative au pétrole.
Cette entreprise est devenu la principale entreprise au monde à maitriser l'utilisation de l'acide lévulinique utilisé pour remplacer le pétrole dans toute une série de produit comme le plastique, les peintures ou autres solvants et le diesel.
Du fait de la maitrise de cette molécule GF Biochemicals s'est fait racheté par une entreprise américaine Segetis, qui permis à GF Biochemicals d'introduire le marché américain et d'être valorisée actuellement à environ 30 milliards de dollars, a affirmé Mathieu Flamini, selon la chaîne BFM.
En tant que co-fondateur de GF Biochemicals, le milieu français pourrait avoir une fortune estimé en milliards bien que les conditions de sa participation dans l'entreprise reste inconnu.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...