Jose Mourinho furieux avec deux des plus grands joueurs du club dans le vestiaire
Jose Mourinho aurait été impliqué dans une grande dispute avec Paul Pogba et Phil Jones après la défaite de Manchester United face à Newcastle la semaine dernière.
Des sources à Newcastle auraient révélé que le manager portugais avait lancé une attaque sur la paire après leur défaite 1-0, les désignant comme responsables de la défaite.
Au lendemain de l'incident, Pogba a raté le match avec Huddersfield pour cause de «maladie» - même si Mourinho a déclaré qu'il jouerait la veille du match - et Jones a raté le match après avoir déclaré qu'il était inapte durant la semaine.
Un initié de Newcastle a déclaré au Sun: "Mourinho était furieux - tout le monde pouvait l'entendre crier à Pogba et Jones.
"Il pense évidemment qu'ils devraient faire mieux mais la pression leur fait perdre leur moyen."
La nouvelle intervient après que Mourinho ait été interrogé hier par un journaliste de BT Sports sur la durée de la maladie pour laquelle Pogba serait exclu, ce à quoi il a répondu qu'il ne savait pas et qu'il s'en fichait: prennez cela comme vous voulez.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...