Mondial 2018 : Ce joueur iranien croit à la qualification et prévient le Portugal !
L'attaquant iranien évoluant à l'Olympiakos Karim Ansarifard s'est montré très confiant ce vendredi en parlant d'une possible qualification de sa sélection en huitièmes de finale de la Coupe du Monde, ce qui serait historique pour l'Iran.
Interrogé par les médias iraniens à propos de la performance de son équipe, l'ancien joueur d'Osasuna a annoncé la couleur pour leur prochaine échéance, le match face au Portugal :
"Nous avons appris beaucoup de choses des matches que nous avons joué dans ce Mondial et nous savons comment jouer la prochaine rencontre.", a-t-il affirmé.
Ansarifard a poursuivi ses propos en se montrant très confiant pour la suite de la compétition : "Nous savons comment lutter et nous avons le meilleur entraîneur du monde. Il nous a beaucoup aidé et nous avons appris beaucoup de choses avec lui. Même si personne n'y croit, nous allons nous qualifier au prochain match"
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...