
Keylor Navas a plus peur d'un autre évènement que la finale contre Liverpool

Le gardien du Real Madrid, Keylor Navas, se dit plus nerveux à propos de la promotion de son nouveau biopic à Cannes cette semaine que d'affronter Mohamed Salah, Roberto Firmino et Sadio Mane de Liverpool en finale de la Ligue des champions le 26 mai.
"Hombre de Fe" ("Man of Faith") raconte comment la foi internationale de Navas au Costa Rica a été vitale pour sa progression d'un humble homme issue du milieu rural à la conquête des médailles de la Ligue des Champions avec Madrid.
Le film a déjà été projeté dans les cinémas du pays natal de Navas et devrait sortir en Espagne le 22 mai et au Mexique le 1er juin.
A Cannes, pour aider le film à trouver des distributeurs sur de nouveaux marchés, il a déclaré à l'AFP qu'il savait ce qu'il allait affronter contre Liverpool à Kiev, mais se mêler aux acteurs du cinéma sur La Croisette était une toute nouvelle expérience.
"Je sais à quoi ressemble une finale de Champions League", a déclaré Navas. "Canne est nouveau pour moi, ça vous rend un peu nerveux."
De retour dans la profession qu'il a choisie à Kiev dans quinze jours, Navas espère que Salah et sa compagnie n'apparaissent pas comme des méchants dans l'une des suites inévitables.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...