
Mohamed Salah devient le joueur le plus rapide de Liverpool à atteindre les 20 buts en Premier League après un brillant doublé face Tottenham

Le doublé de Mohamed Salah contre Tottenham l'a vu devenir le joueur le plus rapide de Liverpool à marquer 20 buts en Premier League.
L'Egyptien a profité d'une erreur d'Eric Dier pour ouvrir la marque en première mi-temps et atteindre 20 buts en championnat pour la saison après seulement 25 matchs.
Cela signifie qu'il a battu le record de 27 matchs détenu à la fois par Fernando Torres et Daniel Sturridge.
Seuls deux reds ont franchi la barre plus rapidement dans l'histoire de l'élite anglaise, Fred Pagnam en 23 matchs en 1915 et Ronald Orr en 24 matchs en 1909.
En ce qui concerne l'ère moderne de la Premier League, Salah se classe quatrième pour le nombre de buts marqué dans les 25 premiers matchs de Premier League pour un club, à égalité avec le duo Newcastle Alan Shearer et Les Ferdinand.
Kevin Phillips de Sunderland détient ce record avec 24 buts, suivi par Andy Cole de Newcastle avec 22 buts.
Salah a été l'un des transferts de la saison, contribuant 28 buts et neuf passes en 34 apparitions dans toutes les compétitions depuis son arrivée de Roma en été.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...