
Mise à jour majeure du transfert Neymar par son coéquipier du PSG Adrien Rabiot

La cible de transfert du Real Madrid, Neymar veut rester au PSG. Selon Adrien Rabiot, qui a pris la parole après que le Brésilien ait été repéré lors de la victoire finale du PSG en Coupe de France contre Les Herbiers.
Il a connu un bon début de carrière à Paris, totalisant 28 buts en 30 apparitions, avant d'être victime d'une blessure à la cheville en février.
Neymar a depuis récupéré au Brésil et cela a coïncidé avec des spéculations intenses qu'il rejoindra le Real en été.
Florentino Perez va remettre en état l'équipe de Zinedine Zidane à la fin d'une saison nationale décevante avec Neymar, l'une de ses principales cibles.
Rabiot insiste sur le fait que le joueur de 26 ans se contente de la vie au PSG et il a révélé son espoir que son coéquipier pourrait revenir d'une blessure plus tôt que prévu.
"[Neymar] était très heureux d'être ici avec nous ce soir, ce serait génial s'il pouvait jouer un peu avec nous à la fin de la saison." a déclaré Rabiot à ESPN FC.
"Il est ici avec nous, il travaille dur et il veut vraiment rester ici."
Les commentaires de Rabiot contrastent avec ceux de l'ancienne vedette du Real, Paul Breitner, qui semble convaincu que Neymar est en route vers le Bernabeu.
"Neymar sera très important pour le Real Madrid l'année prochaine", a déclaré Breitner plus tôt cette semaine.
Le PSG termine sa campagne en Ligue 1 contre Rennes et Caen.
Ces matchs sont peut-être trop tôt pour Neymar, dont l'objectif principal est d'être en forme à temps pour mener le Brésil à la Coupe du monde en Russie.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...