Gaëlle Enganamouit au chevet des nécessiteux

Gaëlle Enganamouit au chevet des nécessiteux

Gaëlle Enganamouit [ https://football24.cm/tags/ga%C3%ABlle-enganamouit ] a participé le week-end dernier à Fotouni, dans l’Ouest du Cameroun, à la pose de la première pierre de la construction d’un forage dans la localité.

Gaëlle Enganamouit a participé le week-end dernier à Fotouni, dans l’Ouest du Cameroun, à la pose de la première pierre de la construction d’un forage dans la localité. Ce, afin de pallier le manque cruel de cette denrée dans cette localité.

L’internationale camerounaise a participé à une initiative lancée par une entreprise brassicole, permettant aux consommateurs de gagner un forage en achetant une bouteille de bière. L’une des gagnantes, accompagnée d’Enganamouit, a ainsi offert son gain au village de Fotouni.