Manchester United: bonne nouvelle pour Yoro
Après avoir été transféré de Lille à Manchester United dans le cadre du dernier mercato estival, Leny Yoro s'est blessé au pied pendant la pré-saison. Il a fait son retour à l'entraînement avec l'équipe ce mercredi.
La lumière au bout du tunnel commence enfin à apparaître. Blessé durant les trois derniers mois, Leny Yoro a recommencé l'entraînement en groupe ce mercredi avec Manchester United. Cela représente une étape importante pour le jeune défenseur central français de 18 ans, qui n'a pas encore eu l'opportunité de jouer un match officiel avec sa nouvelle formation.
Un retour progressif
Engagé cet été pour environ 70 millions d'euros, bonus inclus, l'ancien joueur de Lille s'était blessé au pied face à Arsenal lors d'un match amical de préparation le 28 juillet. Cette mésaventure l'a contraint à subir une opération suivie d'une longue période de rééducation.
En son absence, les Red Devils ont traversé un début de saison difficile, menant à un changement d'entraîneur avec le licenciement d'Erik ten Hag et son remplacement par le Portugais Ruben Amorim. En Premier League, les coéquipiers de Bruno Fernandes sont à une préoccupante 13e place, ayant récolté seulement 12 points sur 10 matchs joués.
La situation en Ligue Europa n'est pas plus reluisante avec trois matchs nuls en trois rencontres, avant d'accueillir ce jeudi le PAOK Salonique (21h). Yoro ne participera pas à ce duel, son retour sur les terrains ne sera pas précipité. "Sa gestion après sa blessure a été très bien faite. Nous savions dès le départ que la récupération serait longue. C'est un grand tournant pour lui. Il commencera à revenir progressivement dans les matchs au cours des semaines à venir", a déclaré ce mercredi Ruud van Nistelrooy, entraîneur intérimaire du club mancunien.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...