Mondial 2018 : Espagne, Iniesta s'arrête là !
L'Espagne n'ira pas plus loin qu'en huitièmes des finale de la Coupe du Monde, la Roja s'est fait éliminer aux tirs au but par la Russie, pays organisateur.
Après la rencontre, Andres Iniesta a annoncé son départ de la sélection espagnole, dans des propos rapportés par Besoccer :
"Il s'agissait de mon dernier match. C'est une étape merveilleuse qui s'est achevée à titre personnelle. Ça ne change rien, c'est un moment difficil mais que nous avons déjà vécu à quelques occasions. Ça n'a pas été possible de faire mieux . C'est un moment difficile parce que nous ne voulions pas nous en allons de cette Coupe du monde", a-t-il affirmé.
Il a fait ses débuts lors d'un Espagne-Russie et fait ses adieux avec un autre Espagne-Russie. Le passage d'Andrés Iniesta en sélection espagnole restera historique dans le football espagnol.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...