Luca Toni agressé par des supporters

Luca Toni agressé par des supporters

A 39 ans, Luca Toni joue toujours pour l'Hellas Vérone. Samedi, il a été la cible de prétendus supporters qui l'ont agressé, lui et son président, alors qu'ils allaient en voiture à Avellino pour un match de Championnat (perdu 2-0).

A 39 ans, Luca Toni joue toujours pour l’Hellas Vérone. Samedi, il a été la cible de prétendus supporters qui l’ont agressé, lui et son président, alors qu’ils allaient en voiture à Avellino pour un match de Championnat (perdu 2-0). Selon le récit du champion du monde 2006, leur voiture a été encerclée par une quinzaine de personnes et une vitre brisée.

«Comme le président portait un foulard bleu, peut-être qu’ils nous ont pris pour des supporters de Vérone. Ils n’avaient rien de supporters ni rien à voir avec les gens bien d’Avellino» a-t-il déclaré.