Lions indomptables : vers l’intégration de plus de joueurs locaux?
Pangop Frantz (Union de Douala) est le seul joueur évoluant dans le championnat local de football à avoir été convoqué par le staff technique des Lions indomptables pour le match contre l’Algérie samedi. Contrairement à ce que pensaient nombre d’observateurs, compte tenu du fait que l’élimination du Cameroun est déjà actée pour la coupe du ponde 2018. Cependant, le situation pourrait changer dans les prochains mois.
« Je dois continuer à faire confiance aux joueurs avec qui on a gagné la CAN. On va peut-être commencer à changer en regardant un peu plus les joueurs locaux. J’ai de bons rapports avec le coach, Rigobert Song. Je pense que pour les prochains mois, on va un peu plus se tourner vers les locaux qui préparent le CHAN. S’ils ont les qualités, je les prendrai pour la prochaine sélection», a déclaré le sélectionneur national, Hugo Broos.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...