Le Réal Madrid peut obtenir une autre étoile pour remplacer Ronaldo selon Jan Oblak
Le gardien de but de l'Atletico Madrid Jan Oblak est confiant que Réal trouvera un remplaçant pour combler le vide causé par le départ du portugais Cristiano Ronaldo.
"Ronaldo, bien sûr, est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire", a déclaré Oblak. - Le Réal Madrid a perdu un leader, mais je crois que l'équipe sera en mesure d'acquérir une autre star.Pour rappel, le Portugais de 33 ans a évolué au Club de 2009 à 2018. Il a été deux fois champion d'Espagne et quatre fois Champions d'Europe. L'attaquant a signé à la Juventus le 10 juillet.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...