Le portier des Reds Loris Karius a commis deux grosses erreurs lors de la finale de la Ligue des Champions de l’UEFA samedi soir face aux Real Madrid, deux boulettes qui ont permis au club merengue de marquer deux de ses trois buts et battre ainsi Liverpool sur le score de 3 buts à 1.
Le gardien de 24 ans qui a joué 19 matchs en Premier League cette saison a présenté ses excuses aux supporters du club de la Mersey, mais cela n’a pas été suffisant pour faire oublier à certains le cauchemare de la finale, et pour calmer la colère des autres qui l’ont menacé de mort sur les réseaux sociaux.
Maxifoot a rapporté les propos d’un porte-parole de la police recueillis par le Telegraph: «Nous prenons très au sérieux de tels messages et chacun d’entre eux va faire l’objet d’investigations»