
L'arrière du Portugal, Fabio Coentrao, s'est exclu de la Coupe du monde

L'arrière du Portugal, Fabio Coentrao, a demandé à ne pas être sélectionné pour la Coupe du monde de cet été, affirmant qu'il est trop fatigué pour participer.
Le joueur du Real Madrid a bénéficié d'une saison mouvementée au Sporting de Lisbonne et estime qu'il n'est pas en mesure de représenter son pays en Russie.
Le joueur de 30 ans s'est rendu sur Facebook pour informer ses fans de sa décision, insistant sur le fait qu'il ne s'est pas retiré du football international.
Coentrao a écrit sur sa page Facebook: 'La semaine dernière, après beaucoup de considération, j'ai dit à l'équipe nationale qu'après une saison très fatigante, je ne suis pas en mesure de représenter le Selecao à la Coupe du Monde.
"Je ne tournerai jamais le dos à mon pays et j'espère être en mesure de représenter notre équipe nationale plus souvent à l'avenir.
"Jusque-là, je le suis et je serai toujours celui qui encouragera de l'extérieur, à bientôt. Bonne chance les gars.'
Coentrao, qui a raté le triomphe du Portugal sur l'Euro 2016 en raison d'une blessure, compte 52 sélections et a inscrit cinq buts pour son pays.
L'arrière gauche a fait 43 apparitions dans toutes les compétitions ce trimestre, contribuant un but et quatre passes décisives aidant le Sporting a terminé troisième dans la Primeira Liga.
C'est juste un match de plus que le capitaine du Portugal Cristiano Ronaldo, trois ans son aîné, qui a encore deux autres matches de club à venir jusqu'à ce qu'il puisse tourner son regard vers la Russie.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...