Le footballeur de l'équipe anglaise, Danny Rose a changé d'avis et est prêt à faire venir sa famille à la Coupe du monde 2018 en Russie
Le défenseur de l'équipe nationale de football anglaise Danny Rose a déclaré qu'il avait changé d'avis à propos des supporters russes et qu'il était prêt à emmener sa famille à la Coupe du monde 2018. Avant le début du Mondial, Rose a deeclaré qu'il ne permettrait pas à sa famille de venir en Russie, parce qu'il craignait qu elle soit l'objet de propos et insultes racistes. "Je vais bien traiter ma famille. Nous avons des jours où les membres de la famille peuvent venir à notre hôtel ou nous pouvons aller chez eux. Peu d'entre nous sont ici sans famille, nous n'avons rien à pour passer notre temps libre », declare Rose selon "the Guardian". Le joueur a noté qu'il est difficile d'être dans un autre pays sans famille, mais il ne ressent aucun problème particulier à cause de cela.Auparavant, il a été signalé que les fans de football étrangers arrivés à Ekaterinbourg, ont noté la commodité des trains russes.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...