José Mourinho 'approuve le transfert pour d'une de ses jeunes star pour la Juventus'
Le patron de Manchester United, José Mourinho, a approuvé un transfert qui verrait l'attaquant Anthony Martial échanger les Red Devils contre la Juventus.
C'est selon le media italien Tuttosport, qui affirme que le Français pourrait être en route pour la Serie A cet été.
L'arrivée d'Alexis Sanchez en janvier a vu le temps de jeu de Martial à United diminuer de mannière assez significative, et il n'a pas réussi à convaincre lorsqu'on lui a donné la possibilité de le faire.
Alors que le patron d'United, Ed Woodward, serait un admirateur de Martial et voudrait qu'il reste, on dit que Mourinho ne voit aucun avenir à Manchester United pour le jeune homme de 22 ans.
Gary Neville a critiqué la décision de Manchester United de signer Alexis Sanchez, affirmant qu'elle a eu un impact négatif sur le développement de certains joueurs du club.
José Mourinho a arraché le Chilien d'Arsenal lors de la fenêtre de transfert de janvier, l'échangeant contre Henrikh Mkhitaryan.
"Il [Mourinho] a amené Alexis Sanchez dans le club et regarde ce qui leur est arrivé depuis qu'Isabelle Sanchez est entré", a déclaré Neville à Sky Sports.
"Si vous regardez les statistiques actuelles et que vous y pensez avant que Sanchez n'arrive au club, ils [Marcus Rashford et Anthony Martial] jouaient un peu de football, ils marquaient des buts et contribuaient, ils faisaient des passes décisives.
"Mais depuis que Alexis Sanchez est venu au club, il a évidemment joué beaucoup de matchs, et c'est ce qui s'est passé.
"Il y a eu un gros impact négatif, alors ils doivent [Marcus Rashford et Anthony Martial] revenir aux standards qu'ils avaient établis plus tôt dans la saison et à ce qu'ils sont capables de faire."
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...