FC AWA Filles remporte le Tournoi de la femme
La finale de la neuvième édition du tournoi de la femme, organisé par la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), en marge des célébrations de la Journée internationale de la Femme, s’est jouée hier à Yaoundé. Elle a vu la victoire du FC Awa sur AS green City (2-0). Les buts ont été inscrits par Sandrine Ndemba à la 25ème mn et C. Ibout à la 90ème minute.
« Nous commençons cette saison par une victoire, nous allons tout mettre en œuvre pour inscrire la victoire dans une dynamique de durée », a déclaré Roger Kissi, l’entraîneur du FC AWA. Le club, inconnu il y a peu de temps, vient à peine d’accéder en 1ère division de football féminin. De son côté, AS Green City, tenante du titre, doit céder son trône.
« Nous n’avons pas démérité. Nous perdons la finale car les dieux du football n’étaient pas avec nous. Nous allons continuer de travailler pour régler la finition qui reste un sérieux handicap pour nos filles. Surtout pour le début du championnat qui s’annonce », pense Armand Bessala, coach As Green City.
A présent, place au championnat national qui devrait démarrer le 19 mars prochain.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...