Le défenseur Joel Matip est exclu pour le reste de la saison
La préparation de Liverpool pour son quart de finale de la Ligue des Champions face à Manchester City s'est soldée par un coup dur suite à une blessure à la cuisse qui a exclu Joel Matip pour le reste de la saison.
Le défenseur central a souffert d'un problème lors de la victoire de samedi à Crystal Palace qui nécessitera une opération.
"Matip a été en mesure de compléter les 90 minutes du match, mais après l'évaluation médicale sur la cuisse a révélé qu'une intervention chirurgicale devrait être nécessaire pour corriger le problème", selon un article sur liverpoolfc.com.
"L'opération est susceptible de mettre fin à la participation du joueur de 26 ans pour le reste de la saison 2017-18."
Joe Gomez devrait être absent pour quelques semaines de plus avec une blessure à la cheville subie en service international alors que Nathaniel Clyne n'a pas encore joué cette saison en raison d'une blessure au dos.
Klopp espère qu'Emre Can aura suffisamment récupéré d'un problème de dos qui l'a forcé à manquer les matchs amicaux de l'Allemagne et la victoire à Palace.
Il attend également une mise à jour sur la blessure à la jambe d'Adam Lallana.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...