
Déjà un candidat à la présidence de la FECAFOOT

Robert Atah, directeur technique national n°3 a officialisé sa candidature à la présidence de la fédération camerounaise de football. Le DTN n°3 se relance dans la compétition, après avoir été battu à plate couture en 2015 par Tombi à Roko Sidiki, au cours de l’élection finalement annulée pour mettre en place un comité de normalisation à la fédération.
« Je suis le seul capable de redresser le football camerounais. Actuellement il y a les problèmes dans notre football et j’ai le profil pour arranger notre foot. Vous avez commis l’erreur dernièrement d’élire le bureau qui est sorti. Je pense qu’on ne peut pas commettre l’erreur deux fois. C’est le football qui m’a mis où je suis donc je ne peux le laisser où il est. Je suis un rassembleur, un réconciliateur pour la cause du football », a déclaré Robert Atah lors d’une conférence de presse vendredi.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...