Déçu après la défaite du Maroc, Belhanda prévient le Portugal !
Comme l'Égypte un peu plus tôt, le Maroc est passé à côté de son match lors de son entrée en lice à la Coupe du Monde 2018 vendredi, les hommes d'Hervé Renard qui partaient pourtant légèrement favoris face à l'Iran ont finalement perdu leur premier match sur le score étriqué d'un but à zéro, suite à un CSC d’Aziz Bouhaddouz dans les ultimes minutes de la partie, de quoi décevoir tout le monde.
Après le match, Younès Belhanda est revenu sur le cauchemar marocain au micro de beIN Sports dans la zone mixte, déplorant l'attitude de son équipe : "On a été submergés par la pression".
"Alors qu’il n’y a pas match entre les deux équipes... On n’a pas su mettre les occasions sur nos moments forts, on n’a pas joué notre meilleur jeu. Ils ont une demi-occasion et ce ne sont même pas eux qui marquent... C’est rageant, mais il faut se remobiliser, on n’a pas le choix. On sait qu’on est une bonne équipe, très joueuse et qui sait manier le ballon. Il faudra le montrer contre le Portugal"
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...